"Ali était une légende, j'ai beaucoup de respect pour lui et pour d'autres champions du passé", a déclaré lors d'une conférence de presse téléphonique le champion WBC et WBA des welters toujours invaincu en 47 combats. "Mais j'ai consacré toute ma vie à ce sport, je pense que j'ai fait plus pour la boxe qu'Ali, sans lui manquer de respect", a ajouté le sportif le mieux payé de la planète qui va recevoir plus de 120 millions de dollars pour son combat du 2 mai à Las Vegas (Nevada).

"Ali n'a pas remporté de titres mondiaux dans différentes catégories comme moi, je suis très dur à battre pour n'importe à qui. A 38 ans, je suis encore très, très affuté", a poursuivi celui qui est surnommé "Money" et "Pretty boy" (littéralement argent et beau gosse). "Je suis le meilleur dans ce que je fais. Je sais que je vais être critiqué pour ce que je dis, mais je m'en fous vraiment. Je crois vraiment ce que je dis", a-t-il ajouté.

Mayweather a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de l'année 2015 et qu'il disputera encore un combat après celui l'opposant à Pacquiao avec l'objectif de rester invaincu.

"Ali était une légende, j'ai beaucoup de respect pour lui et pour d'autres champions du passé", a déclaré lors d'une conférence de presse téléphonique le champion WBC et WBA des welters toujours invaincu en 47 combats. "Mais j'ai consacré toute ma vie à ce sport, je pense que j'ai fait plus pour la boxe qu'Ali, sans lui manquer de respect", a ajouté le sportif le mieux payé de la planète qui va recevoir plus de 120 millions de dollars pour son combat du 2 mai à Las Vegas (Nevada). "Ali n'a pas remporté de titres mondiaux dans différentes catégories comme moi, je suis très dur à battre pour n'importe à qui. A 38 ans, je suis encore très, très affuté", a poursuivi celui qui est surnommé "Money" et "Pretty boy" (littéralement argent et beau gosse). "Je suis le meilleur dans ce que je fais. Je sais que je vais être critiqué pour ce que je dis, mais je m'en fous vraiment. Je crois vraiment ce que je dis", a-t-il ajouté. Mayweather a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de l'année 2015 et qu'il disputera encore un combat après celui l'opposant à Pacquiao avec l'objectif de rester invaincu.