Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) a pris la 4e place, devant les Williams du Brésilien Felipe Massa, 5e, et du Finlandais Valtteri Bottas, 6e.

Parti en pole position et auteur d'un excellent départ, le Britannique n'a jamais été inquiété par Rosberg et a contrôlé jusqu'au bout une course facile pour lui, terminée au ralenti derrière la voiture de sécurité, suite à l'abandon en pleine piste de Max Verstappen (Toro Rosso), moteur cassé.

C'est la 35e victoire de Hamilton depuis ses débuts en F1, le deuxième de la saison après l'Australie. Il conforte ainsi sa position en tête du classement des conducteurs, totalisant désormais 68 points, soit 13 de plus que Vettel et 17 d'avance sur Rosberg.

La semaine prochaine la 4e manche du championnat mondial aura lieu au Bahreïn.

Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) a pris la 4e place, devant les Williams du Brésilien Felipe Massa, 5e, et du Finlandais Valtteri Bottas, 6e. Parti en pole position et auteur d'un excellent départ, le Britannique n'a jamais été inquiété par Rosberg et a contrôlé jusqu'au bout une course facile pour lui, terminée au ralenti derrière la voiture de sécurité, suite à l'abandon en pleine piste de Max Verstappen (Toro Rosso), moteur cassé. C'est la 35e victoire de Hamilton depuis ses débuts en F1, le deuxième de la saison après l'Australie. Il conforte ainsi sa position en tête du classement des conducteurs, totalisant désormais 68 points, soit 13 de plus que Vettel et 17 d'avance sur Rosberg. La semaine prochaine la 4e manche du championnat mondial aura lieu au Bahreïn.