Avec 10 points après 5 rencontres (3 victoires, 1 défaite et 1 nul), la Belgique tentera mercredi d'encore améliorer son pourcentage de victoires en défiant les Etats-Unis, 12e mondiale, 9e et dernière au classement, toujours dans les installations d'Uccle Sport.

Après leurs duel contre les Américaines, les joueuses belges se consacreront à la phase finale de leur championnat national en avril et début mai, avant de reprendre la Pro League le 19 mai en Grande-Bretagne. Suivront ensuite à un rythme soutenu jusque fin juin les neuf derniers matchs de la compétition, dont six à domicile, tous organisés à la Wilrijkse Plein d'Anvers, le site du futur championnat d'Europe 2019.

Avec 10 points après 5 rencontres (3 victoires, 1 défaite et 1 nul), la Belgique tentera mercredi d'encore améliorer son pourcentage de victoires en défiant les Etats-Unis, 12e mondiale, 9e et dernière au classement, toujours dans les installations d'Uccle Sport. Après leurs duel contre les Américaines, les joueuses belges se consacreront à la phase finale de leur championnat national en avril et début mai, avant de reprendre la Pro League le 19 mai en Grande-Bretagne. Suivront ensuite à un rythme soutenu jusque fin juin les neuf derniers matchs de la compétition, dont six à domicile, tous organisés à la Wilrijkse Plein d'Anvers, le site du futur championnat d'Europe 2019.