© BELGA

Les quatre tours finaux de l’Euro Hockey League se joueront à Eindhoven

Le club néerlandais d’Oranje-Rood accueillera les tours finaux de l’Euro Hockey League (EHL), la principale compétition européenne des clubs masculins de hockey sur gazon, dans ses installations de Eindhoven, lors du week-end de Pâques 2019. La compétition débutera avec les huitièmes de finale à partir du 17 avril et s’y déroulera jusqu’à la finale, le 22 avril, a annoncé lundi la fédération européenne de hockey.

Le club du Red Lions Thomas Briels avait déjà organisé les quatre derniers tours de l’EHL en 2014, ainsi que les huitièmes et quarts de finale en 2017, l’équipe néerlandaise (qui se nommait Oranje-Zwart à l’époque) avait terminé sur la 2e marche du podium lors de ces deux éditions.

Comme Oranje-Rood, le club belge du Léopold a passé avec succès le 1er tour de la compétition le week-end dernier à Barcelone. Le Dragons et le Waterloo Ducks, finalistes du dernier championnat de Belgique, étaient déjà assurés de participer au 2e tour (8e de finale), dont le tirage au sort aura lieu le 21 octobre.

Contenu partenaire