Les comités olympiques suisse, allemand, autrichien et italien ont également reçu un courriel avertissant les délégations olympiques qu'elles ne devraient pas se déplacer à Sotchi, d'après l'agence de presse allemande DPA. Le comité olympique hongrois avait été le premier à signaler la menace, mercredi. Selon le porte-parole de la fédération olympique allemande (DOSB), Christian Klaue, "il s'agit d'une fausse menace. Nous avons reçu plusieurs fois ce même courriel avec des menaces générales."

Pour le porte-parole de la fédération autrichienne, Wolfgang Eichler, "c'est un faux, qui vient d'un internaute d'Israël. Nous avons reçu le même mail il y a deux jours et nous avons vérifié", rapporte l'agence de presse autrichienne (APA). Enfin, pour le comité olympique suisse, c'est "normal" de recevoir ce genre de courriels peu avant les Jeux Olympiques. Le Comité international olympique (CIO) parle, de son côté, d'un courriel sans menace concrète.

Les comités olympiques suisse, allemand, autrichien et italien ont également reçu un courriel avertissant les délégations olympiques qu'elles ne devraient pas se déplacer à Sotchi, d'après l'agence de presse allemande DPA. Le comité olympique hongrois avait été le premier à signaler la menace, mercredi. Selon le porte-parole de la fédération olympique allemande (DOSB), Christian Klaue, "il s'agit d'une fausse menace. Nous avons reçu plusieurs fois ce même courriel avec des menaces générales." Pour le porte-parole de la fédération autrichienne, Wolfgang Eichler, "c'est un faux, qui vient d'un internaute d'Israël. Nous avons reçu le même mail il y a deux jours et nous avons vérifié", rapporte l'agence de presse autrichienne (APA). Enfin, pour le comité olympique suisse, c'est "normal" de recevoir ce genre de courriels peu avant les Jeux Olympiques. Le Comité international olympique (CIO) parle, de son côté, d'un courriel sans menace concrète.