Le quotidien Le Figaro a dévoilé hier sur son site internet des photos de cette nouvelle tunique. Un des motifs invoqués à ce changement est que cette nouvelle couleur n'entraînera pas de confusion sur le terrain entre deux équipes portant des casaques trop proches chromatiquement parlant.

La couleur, même si elle peut surprendre après tant de matches joués en bleu, n'est pourtant pas une révolution en soi: le rouge étant une des trois couleurs du drapeau français.

Adidas
© Adidas

Reste à voir comment les supporters vont accueillir ce changement ?

Le quotidien Le Figaro a dévoilé hier sur son site internet des photos de cette nouvelle tunique. Un des motifs invoqués à ce changement est que cette nouvelle couleur n'entraînera pas de confusion sur le terrain entre deux équipes portant des casaques trop proches chromatiquement parlant.La couleur, même si elle peut surprendre après tant de matches joués en bleu, n'est pourtant pas une révolution en soi: le rouge étant une des trois couleurs du drapeau français.Reste à voir comment les supporters vont accueillir ce changement ?