L'édition s'annonce grandiose surtout pour les amateurs de sprint. Entre les Borlée, Bolt, Blake, Gatlin, James et toute une panoplie de médaillés olympiques, il y aura du spectacle au Stade Roi Baudoin.

Tout le podium du 100 mètres de Londres sera en effet de la partie, ainsi que le top-6 du 200 mètres et le quatuor jamaïcain du record du monde du relais 4 x 100 mètres. Au côté des médaillés d'or et d'argent que sont Usain Bolt et Yohan Blake, on aura ainsi l'occasion de découvrir leurs équipiers Nesta Carter et Michael Frater, ainsi que Warren Weir, médaillé de bronze sur 200 m derrière Bolt et Blake.

Le médaillé de bronze américain sur 100 m (et d'argent sur 4x100m), l'Américain Justin Gatlin, sera le principal concurrent des athlètes jamaïcains. Son compatriote Wallace Spearmon (4-ème sur 200m), Churandy Martina (5-ème sur 200 m, 6-ème sur 100m) et l'athlète blanc le plus rapide du moment, Christophe Lemaitre, seront également présents.

Le Français fêtera ses grands débuts à Bruxelles. Lemaitre (1m89) a terminé 6-ème du 200m à Londres en s'élançant du couloir 2. Il juge qu'il n'a pas couru sur sa valeur. Il entend donc prendre une revanche au Memorial et améliorer son meilleur temps de la saison (19.91). Ça risque de chauffer au Heysel.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'édition s'annonce grandiose surtout pour les amateurs de sprint. Entre les Borlée, Bolt, Blake, Gatlin, James et toute une panoplie de médaillés olympiques, il y aura du spectacle au Stade Roi Baudoin. Tout le podium du 100 mètres de Londres sera en effet de la partie, ainsi que le top-6 du 200 mètres et le quatuor jamaïcain du record du monde du relais 4 x 100 mètres. Au côté des médaillés d'or et d'argent que sont Usain Bolt et Yohan Blake, on aura ainsi l'occasion de découvrir leurs équipiers Nesta Carter et Michael Frater, ainsi que Warren Weir, médaillé de bronze sur 200 m derrière Bolt et Blake. Le médaillé de bronze américain sur 100 m (et d'argent sur 4x100m), l'Américain Justin Gatlin, sera le principal concurrent des athlètes jamaïcains. Son compatriote Wallace Spearmon (4-ème sur 200m), Churandy Martina (5-ème sur 200 m, 6-ème sur 100m) et l'athlète blanc le plus rapide du moment, Christophe Lemaitre, seront également présents. Le Français fêtera ses grands débuts à Bruxelles. Lemaitre (1m89) a terminé 6-ème du 200m à Londres en s'élançant du couloir 2. Il juge qu'il n'a pas couru sur sa valeur. Il entend donc prendre une revanche au Memorial et améliorer son meilleur temps de la saison (19.91). Ça risque de chauffer au Heysel. Sportfootmagazine.be, avec Belga