"Top Rank et Manny ont accepté les termes du contrat proposé", a indiqué mardi Carl Moretti, le vice-président de Top Rank, le promoteur de Pacquiao, au site internet de la chaîne télévision ESPN. "Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'autre partie", a-t-il poursuivi.

Les négociations pour finaliser ce combat très attendu depuis cinq ans qui pourrait avoir lieu le 2 mai, ont repris après avoir achoppé sur des questions de répartition des recettes et de contrôles antidopage.

Pacquiao, champion WBO de la catégorie, aurait accepté d'encaisser 40% des recettes et de se soumettre aux contrôles antidopage de l'Agence américaine antidopage.

Les deux boxeurs sont sous contrat avec deux diffuseurs différents, ce qui pose encore quelques problèmes.

Pacquiao a décroché un titre mondial dans huit catégories différentes et affiche à son palmarès 57 victoires, 5 défaites et 2 nuls.

Mayweather, surnommé "Pretty Boy" (beau gosse) ou encore "Money" (argent), est toujours invaincu en 47 combats.

"Top Rank et Manny ont accepté les termes du contrat proposé", a indiqué mardi Carl Moretti, le vice-président de Top Rank, le promoteur de Pacquiao, au site internet de la chaîne télévision ESPN. "Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'autre partie", a-t-il poursuivi.Les négociations pour finaliser ce combat très attendu depuis cinq ans qui pourrait avoir lieu le 2 mai, ont repris après avoir achoppé sur des questions de répartition des recettes et de contrôles antidopage.Pacquiao, champion WBO de la catégorie, aurait accepté d'encaisser 40% des recettes et de se soumettre aux contrôles antidopage de l'Agence américaine antidopage.Les deux boxeurs sont sous contrat avec deux diffuseurs différents, ce qui pose encore quelques problèmes.Pacquiao a décroché un titre mondial dans huit catégories différentes et affiche à son palmarès 57 victoires, 5 défaites et 2 nuls.Mayweather, surnommé "Pretty Boy" (beau gosse) ou encore "Money" (argent), est toujours invaincu en 47 combats.