Thierry Neuville (Hyundai) a annoncé faire don de 20.000 euros à la Croix-Rouge en faveur des personnes sinistrées par les récentes inondations suite à sa victoire au Rallye d'Ypres dimanche, 8e des dix manches du championnat du monde WRC.

"Ils vont continuer de travailler dur pour aider les victimes des terribles inondations qui ont touché la Belgique il y a un mois" a expliqué le pilote originaire de Saint-Vith. Thierry Neuville a décroché dimanche sa première victoire de la saison au Rallye d'Ypres, et la 14e de sa carrière.

Thierry Neuville (Hyundai) a annoncé faire don de 20.000 euros à la Croix-Rouge en faveur des personnes sinistrées par les récentes inondations suite à sa victoire au Rallye d'Ypres dimanche, 8e des dix manches du championnat du monde WRC."Ils vont continuer de travailler dur pour aider les victimes des terribles inondations qui ont touché la Belgique il y a un mois" a expliqué le pilote originaire de Saint-Vith. Thierry Neuville a décroché dimanche sa première victoire de la saison au Rallye d'Ypres, et la 14e de sa carrière.