La Gantoise, médaillée de bronze à Londres il y a quatre ans, a terminé 13e de la deuxième régate du jour après avoir pris la 2e place en ouverture. Elle était 5e après les deux régates, mais elle a grimpé d'une place au classement à la suite du déclassement de la Chinoise Lijia Xu. Celle-ci était en tête du classement, mais sa 3e place dans la seconde régate lui ayant été retirée, elle recule au 38e rang.

C'est désormais la Néerlandaise Marit Bouwmeester qui est en tête, avec 10 points, devant la Danoise Anne-Marie Rindom (13), l'Irlandaise Annalise Murphy (14) et Evi Van Acker (14). Mardi, deux autres régates sont au programme. Après dix régates, les dix meilleur(e)s se retrouvent pour la course à la médaille lundi prochain.

La Gantoise, médaillée de bronze à Londres il y a quatre ans, a terminé 13e de la deuxième régate du jour après avoir pris la 2e place en ouverture. Elle était 5e après les deux régates, mais elle a grimpé d'une place au classement à la suite du déclassement de la Chinoise Lijia Xu. Celle-ci était en tête du classement, mais sa 3e place dans la seconde régate lui ayant été retirée, elle recule au 38e rang.C'est désormais la Néerlandaise Marit Bouwmeester qui est en tête, avec 10 points, devant la Danoise Anne-Marie Rindom (13), l'Irlandaise Annalise Murphy (14) et Evi Van Acker (14). Mardi, deux autres régates sont au programme. Après dix régates, les dix meilleur(e)s se retrouvent pour la course à la médaille lundi prochain.