Pour lutter contre la propagation du coronavirus, le Codeco de vendredi a pris notamment comme mesures d'interdire, à partir de lundi, la présence du public pour les activités sportives en intérieur, tant pour le sport professionnel que pour le sport amateur.

Les rencontres de la BNXT League sont ainsi remises à une date ultérieure ainsi que les rencontres des quarts de finale de la Coupe de Belgique prévues les 10, 11 et 12 décembre qui sont remises elles aux 21, 22 et 23 janvier. Les demi-finales prévues à ces dates seront jouées plus tard.

Pour lutter contre la propagation du coronavirus, le Codeco de vendredi a pris notamment comme mesures d'interdire, à partir de lundi, la présence du public pour les activités sportives en intérieur, tant pour le sport professionnel que pour le sport amateur. Les rencontres de la BNXT League sont ainsi remises à une date ultérieure ainsi que les rencontres des quarts de finale de la Coupe de Belgique prévues les 10, 11 et 12 décembre qui sont remises elles aux 21, 22 et 23 janvier. Les demi-finales prévues à ces dates seront jouées plus tard.