Jill Boon (44e) et Stephanie De Groof (45e, pc) ont marqué les buts des Red Panthers. Les Belges affronteront une nouvelle fois les Chiliennes mardi.

Ces rencontres amicales font partie de la préparation des Red Panthers en vue des demi-finales de la World League à Brasschaat (20 juin-5 juillet), un événement qui vaut comme tournoi de qualification aux Jeux Olympiques de Rio. Les Belges affronteront, dans le groupe B, l'Australie (FIH 2), la Nouvelle-Zélande (FIH 4), l'Inde (FIH 13) et la Pologne (FIH 23).

Jill Boon (44e) et Stephanie De Groof (45e, pc) ont marqué les buts des Red Panthers. Les Belges affronteront une nouvelle fois les Chiliennes mardi. Ces rencontres amicales font partie de la préparation des Red Panthers en vue des demi-finales de la World League à Brasschaat (20 juin-5 juillet), un événement qui vaut comme tournoi de qualification aux Jeux Olympiques de Rio. Les Belges affronteront, dans le groupe B, l'Australie (FIH 2), la Nouvelle-Zélande (FIH 4), l'Inde (FIH 13) et la Pologne (FIH 23).