Championne WNBA en 2019, Meesseman, 27 ans, a poursuivi sur sa lancée en début d'année en décrochant une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo avec les Belgian Cats, élues Equipe de l'Année, en février lors d'un tournoi de qualification olympique organisé à Ostende. Elle avait été élue meilleure joueuse du tournoi.

La native d'Ypres a également pris part à la saison WNBA avec les Washington Mystics mais n'avait pas réussi à défendre son titre de champion avec une non-qualification pour les playoffs.

Championne WNBA en 2019, Meesseman, 27 ans, a poursuivi sur sa lancée en début d'année en décrochant une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo avec les Belgian Cats, élues Equipe de l'Année, en février lors d'un tournoi de qualification olympique organisé à Ostende. Elle avait été élue meilleure joueuse du tournoi. La native d'Ypres a également pris part à la saison WNBA avec les Washington Mystics mais n'avait pas réussi à défendre son titre de champion avec une non-qualification pour les playoffs.