A égalité en tête au classement avant le Grand Prix, l'Allemand Sebastien Vettel (Red Bull) - 73 pts désormais au championant du monde avec Webber (73) - a pris en effet la 4e place devant le Britannique Lewis Hamilton (McLaren), 5e. C'est le 6e vainqueur différent cette saison.

Après avoir réalisé la pole position chronométrée samedi, l'Allemand Michael Schumacher (Mercedes) était parti de la 6e position sur la grille en raison d'une pénalité qu'il lui était infligée depuis le 13 mai. 'Schumi' a du abandonné au 65e des 78 tours suite à un problème mécanique.

D'entrée de Grand Prix, le Français Romain Grosjean (Lotus) et le Vénézuélien Pastor Maldonado (Williams-Renault) avaient été éliminés. Grosjean, parti de la 2e ligne sur la grille, a été sorti sur un accrochage avec Schumacher, et la voiture de Maldonado, vainqueur du GP d'Espagne il y a 15 jours, a été victime collatérale de l'accident.

Le prochain rendez-vous est fixé au 10 juin avec le Grand Prix du Canada sur le circuit Gilles Villeneuve.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

A égalité en tête au classement avant le Grand Prix, l'Allemand Sebastien Vettel (Red Bull) - 73 pts désormais au championant du monde avec Webber (73) - a pris en effet la 4e place devant le Britannique Lewis Hamilton (McLaren), 5e. C'est le 6e vainqueur différent cette saison. Après avoir réalisé la pole position chronométrée samedi, l'Allemand Michael Schumacher (Mercedes) était parti de la 6e position sur la grille en raison d'une pénalité qu'il lui était infligée depuis le 13 mai. 'Schumi' a du abandonné au 65e des 78 tours suite à un problème mécanique. D'entrée de Grand Prix, le Français Romain Grosjean (Lotus) et le Vénézuélien Pastor Maldonado (Williams-Renault) avaient été éliminés. Grosjean, parti de la 2e ligne sur la grille, a été sorti sur un accrochage avec Schumacher, et la voiture de Maldonado, vainqueur du GP d'Espagne il y a 15 jours, a été victime collatérale de l'accident. Le prochain rendez-vous est fixé au 10 juin avec le Grand Prix du Canada sur le circuit Gilles Villeneuve. Sportfootmagazine.be, avec Belga