Gérard apporte à la Belgique sa 8e médaille (4 or, 3 argent, 1 bronze) dans ces Jeux Paralympiques et la 3e ce vendredi après l'or de Michèle George (dressage/freestyle) et l'argent de Kris Bosmans (cyclisme sur route/C1-C2-C3).

Les cinq autres médailles belges sont en or grâce à Florian Van Acker (C11) et Laurens Devos (C9) en tennis de table, et Peter Genyn (100 m en fauteuil roulant) en athlétisme; et en argent grâce à Marieke Vervoort en athlétisme (400m en fauteuil roulant) et de Michèle George en dressage (test grade IV individuel).

Gérard apporte à la Belgique sa 8e médaille (4 or, 3 argent, 1 bronze) dans ces Jeux Paralympiques et la 3e ce vendredi après l'or de Michèle George (dressage/freestyle) et l'argent de Kris Bosmans (cyclisme sur route/C1-C2-C3). Les cinq autres médailles belges sont en or grâce à Florian Van Acker (C11) et Laurens Devos (C9) en tennis de table, et Peter Genyn (100 m en fauteuil roulant) en athlétisme; et en argent grâce à Marieke Vervoort en athlétisme (400m en fauteuil roulant) et de Michèle George en dressage (test grade IV individuel).