Le président du Comité organisateur des JO-2012, Sebastien Coe, a annoncé ce mardi que 900.000 tickets seront mis en vente à partir de vendredi sur le principe du premier arrivé premier servi. Les tickets s'adressent en priorité aux personnes qui ont tenté leur chance à deux reprises, sans succès, lors des deux premières mises en vente. Ils sont environ 20.000 dans le cas et ont dû recevoir le 26 juin dernier un mail leur expliquant qu'une seconde chance leur serait offerte. Ce sera pour vendredi, mais ils auront 31 heures pour réagir.

Ce sera ensuite au tour des insatisfaits de la première mise en vente, soit près d'un million de personnes qui seront, chacune, prévenues par mail, à se ruer sur les billets encore disponibles, à partir de dimanche et durant 5 jours.

Chaque personne n'aura droit qu'à une session et un maximum de 4 tickets dans le meilleur des cas.

Pour la première fois aussi, 70.000 tickets pour le Park Olympique seront mis en vente. Ceux-ci permettent l'accès au parc olympique et aux écrans géants.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le président du Comité organisateur des JO-2012, Sebastien Coe, a annoncé ce mardi que 900.000 tickets seront mis en vente à partir de vendredi sur le principe du premier arrivé premier servi. Les tickets s'adressent en priorité aux personnes qui ont tenté leur chance à deux reprises, sans succès, lors des deux premières mises en vente. Ils sont environ 20.000 dans le cas et ont dû recevoir le 26 juin dernier un mail leur expliquant qu'une seconde chance leur serait offerte. Ce sera pour vendredi, mais ils auront 31 heures pour réagir. Ce sera ensuite au tour des insatisfaits de la première mise en vente, soit près d'un million de personnes qui seront, chacune, prévenues par mail, à se ruer sur les billets encore disponibles, à partir de dimanche et durant 5 jours. Chaque personne n'aura droit qu'à une session et un maximum de 4 tickets dans le meilleur des cas. Pour la première fois aussi, 70.000 tickets pour le Park Olympique seront mis en vente. Ceux-ci permettent l'accès au parc olympique et aux écrans géants. Sportfootmagazine.be, avec Belga