Le Chinois Su Yiming, médaillé d'argent en slopestyle il y a une semaine, est devenu à seulement 17 ans champion olympique du Big Air en snowboard, mardi aux Jeux d'hiver de Pékin.

Avec un score cumulé de 182,50 obtenu grâce à deux premiers runs de haut niveau, le Chinois a devancé assez largement le Norvégien Mons Roisland (171,75 pts). Le Canadien Max Parrot, qui s'était imposé en slopestyle, complète le podium (3e, 170,25 pts). Su permet à la Chine de décrocher le premier titre olympique de son histoire en snowboard.

Le Chinois Su Yiming, médaillé d'argent en slopestyle il y a une semaine, est devenu à seulement 17 ans champion olympique du Big Air en snowboard, mardi aux Jeux d'hiver de Pékin. Avec un score cumulé de 182,50 obtenu grâce à deux premiers runs de haut niveau, le Chinois a devancé assez largement le Norvégien Mons Roisland (171,75 pts). Le Canadien Max Parrot, qui s'était imposé en slopestyle, complète le podium (3e, 170,25 pts). Su permet à la Chine de décrocher le premier titre olympique de son histoire en snowboard.