La Hockey World League est une toute nouvelle compétition organisée par la Fédération internationale de hockey (FIH). Il s'agit d'une compétition internationale en quatre tours, répartis sur une période de deux ans.

Le cycle de 2 ans entamé cette semaine sera qualificatif pour la Coupe du Monde de 2014, le cycle suivant servira de qualification pour les JO de Rio 2016.

Le premier tour se déroule à Vienne jusqu'à dimanche. Les Red Panthers, 14es mondiales, doivent encore affronter la Russie, qui a remporté également ses trois premiers matches (dont le dernier 2-0 jeudi contre la Lituanie) samedi (12h30) et le Pays de Galles dimanche (12h30).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La Hockey World League est une toute nouvelle compétition organisée par la Fédération internationale de hockey (FIH). Il s'agit d'une compétition internationale en quatre tours, répartis sur une période de deux ans. Le cycle de 2 ans entamé cette semaine sera qualificatif pour la Coupe du Monde de 2014, le cycle suivant servira de qualification pour les JO de Rio 2016. Le premier tour se déroule à Vienne jusqu'à dimanche. Les Red Panthers, 14es mondiales, doivent encore affronter la Russie, qui a remporté également ses trois premiers matches (dont le dernier 2-0 jeudi contre la Lituanie) samedi (12h30) et le Pays de Galles dimanche (12h30). Sportfootmagazine.be, avec Belga