Les filles de Pascal Kina ont encaissé deux goals, d'abord à la 9ème minute de jeu par Jodie Kenny, ensuite par Karri McMahon après la pause. Les Red Panthers ont eu des occasions de réduire l'écart mais Sinia, Raes et De Groof, entre autres, n'ont pas pu concrétiser. L'Australie a vu deux de ses goals annulés, et un goal belge a également été invalidé car Versavel avait poussé la balle du pied.

Le week-end dernier, les Red Panthers avaient entamé leur tournoi avec une victoire 1-0 contre l'Inde (FIH 13).

Jeudi, elles rencontreront la Pologne, et la Nouvelle-Zélande samedi. La Belgique est provisoirement troisième de sa poule, derrière la Nouvelle-Zélande (6) et l'Australie (6).

Les filles de Pascal Kina ont encaissé deux goals, d'abord à la 9ème minute de jeu par Jodie Kenny, ensuite par Karri McMahon après la pause. Les Red Panthers ont eu des occasions de réduire l'écart mais Sinia, Raes et De Groof, entre autres, n'ont pas pu concrétiser. L'Australie a vu deux de ses goals annulés, et un goal belge a également été invalidé car Versavel avait poussé la balle du pied. Le week-end dernier, les Red Panthers avaient entamé leur tournoi avec une victoire 1-0 contre l'Inde (FIH 13).Jeudi, elles rencontreront la Pologne, et la Nouvelle-Zélande samedi. La Belgique est provisoirement troisième de sa poule, derrière la Nouvelle-Zélande (6) et l'Australie (6).