Les deux équipes étaient à égalité 2-2 après le temps réglementaire grâce à un formidable retour des Brasschaatois qui, menés 2-0, ont marqué leurs deux buts dans les trois dernières minutes à la 68e et à la 70e et dernière minute.

Waterloo menait 1-0 au repos après un but à la 30e de De Paeuw. Cosyns a doublé l'avance des Ducks à la 48e (2-0). Après une première prolongation de 7 minutes et demie qui n'a pas vu de décision, le but du titre a été inscrit par Boccard.

Waterloo avait remporté la première manche de cette finale des play-offs 2-0, le Dragons la deuxième 4-2 et avait ainsi obtenu le droit à la 'belle' de ce dimanche.

Waterloo Ducks, entraîné par Pascal Kina qui est aussi le coach de l'équipe nationale féminine, décroche son 3e titre national après ceux enlevés en 2006 et 2009.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les deux équipes étaient à égalité 2-2 après le temps réglementaire grâce à un formidable retour des Brasschaatois qui, menés 2-0, ont marqué leurs deux buts dans les trois dernières minutes à la 68e et à la 70e et dernière minute. Waterloo menait 1-0 au repos après un but à la 30e de De Paeuw. Cosyns a doublé l'avance des Ducks à la 48e (2-0). Après une première prolongation de 7 minutes et demie qui n'a pas vu de décision, le but du titre a été inscrit par Boccard. Waterloo avait remporté la première manche de cette finale des play-offs 2-0, le Dragons la deuxième 4-2 et avait ainsi obtenu le droit à la 'belle' de ce dimanche. Waterloo Ducks, entraîné par Pascal Kina qui est aussi le coach de l'équipe nationale féminine, décroche son 3e titre national après ceux enlevés en 2006 et 2009. Sportfootmagazine.be, avec Belga