A la 5e minute, une superbe combinaison en triangle permit à Butler de se trouver isolé dans le cercle, mais l'attaquant irlandais du Dragons décroisa un peu trop sa tentative. Durant la suite du premier quart-temps, les Anversois parvenaient encore à se montrer dangereux via Van Aubel et Denayer.

A la 20e minute, sur la première occasion néerlandaise, Hofman se trouva à la conclusion d'un superbe effort de Meijer et n'avait plus qu'à pousser la balle au fond du but de Leroy. Dans la foulée, Bloemendaal augmenta la pression sur le but belge, mais sans réussite.

En fin de troisième quart-temps, les Néerlandais obtenaient trois penalty corners en quelques minutes, mais ceux-ci ne donnaient rien. Les Belges, quant à eux, ne parvenaient plus à amener le danger devant la cage de Stockman.

A la 58e, un centre de Teun De Nooijer - qui disputait le dernier match de son exceptionnelle carrière - traversa le cercle anversois et arriva jusqu'à Hofman, qui fusilla Manu Leroy d'un revers à bout portant. Le Dragons, qui avait toujours marqué au moins à deux reprises en EHL, fit sortir son gardien à deux minutes de la fin, mais la score n'évolua plus.

Le club de Brasschaat était la première formation belge à atteindre la finale de l'Euro Hockey League. En 2012, les Anversois avaient décroché la médaille de bronze.

A la 5e minute, une superbe combinaison en triangle permit à Butler de se trouver isolé dans le cercle, mais l'attaquant irlandais du Dragons décroisa un peu trop sa tentative. Durant la suite du premier quart-temps, les Anversois parvenaient encore à se montrer dangereux via Van Aubel et Denayer. A la 20e minute, sur la première occasion néerlandaise, Hofman se trouva à la conclusion d'un superbe effort de Meijer et n'avait plus qu'à pousser la balle au fond du but de Leroy. Dans la foulée, Bloemendaal augmenta la pression sur le but belge, mais sans réussite. En fin de troisième quart-temps, les Néerlandais obtenaient trois penalty corners en quelques minutes, mais ceux-ci ne donnaient rien. Les Belges, quant à eux, ne parvenaient plus à amener le danger devant la cage de Stockman. A la 58e, un centre de Teun De Nooijer - qui disputait le dernier match de son exceptionnelle carrière - traversa le cercle anversois et arriva jusqu'à Hofman, qui fusilla Manu Leroy d'un revers à bout portant. Le Dragons, qui avait toujours marqué au moins à deux reprises en EHL, fit sortir son gardien à deux minutes de la fin, mais la score n'évolua plus. Le club de Brasschaat était la première formation belge à atteindre la finale de l'Euro Hockey League. En 2012, les Anversois avaient décroché la médaille de bronze.