Les visiteurs ont ouvert le score sur penalty corner peu après le repos par Chris Ciriello, Thomas Briels a ensuite égalisé.

Les Red Lions entameront leur parcours en demi-finales de la World League dimanche à Brasschaat face à la Grande Bretagne (FIH 5). Les Belges affronteront ensuite la Chine (FIH 31) mardi, la Malaisie (FIH 12) vendredi prochain et l'Irlande (FIH 14) le dimanche 28 juin. Les quatre premiers du groupe iront en quarts de finale. Les trois premiers du tournoi décrocheront un billet pour les Jeux Olympiques de Rio.

Les visiteurs ont ouvert le score sur penalty corner peu après le repos par Chris Ciriello, Thomas Briels a ensuite égalisé. Les Red Lions entameront leur parcours en demi-finales de la World League dimanche à Brasschaat face à la Grande Bretagne (FIH 5). Les Belges affronteront ensuite la Chine (FIH 31) mardi, la Malaisie (FIH 12) vendredi prochain et l'Irlande (FIH 14) le dimanche 28 juin. Les quatre premiers du groupe iront en quarts de finale. Les trois premiers du tournoi décrocheront un billet pour les Jeux Olympiques de Rio.