De même, au niveau des finales par agrès, la meilleure chance belge, Nina Derwael, ne disputera pas la finale aux barres asymétriques. Ses 15.133 points, une cote sévère de la part du jury au vu de sa belle prestation, ne la placent qu'à une 12e place provisoire. Seules les 8 meilleures (avec une limitation de 2 athlètes par nation) sont qualifiées.

En revanche, dans le concours général individuel qui retient les 24 premières en finale, Nina Derwael (56.532) figure au 14e rang provisoire (compte tenu de la limitation de deux athlètes par pays). Rune Hermans (54.508) conserve aussi une chance. Elle occupe la 20e place.

De même, au niveau des finales par agrès, la meilleure chance belge, Nina Derwael, ne disputera pas la finale aux barres asymétriques. Ses 15.133 points, une cote sévère de la part du jury au vu de sa belle prestation, ne la placent qu'à une 12e place provisoire. Seules les 8 meilleures (avec une limitation de 2 athlètes par nation) sont qualifiées.En revanche, dans le concours général individuel qui retient les 24 premières en finale, Nina Derwael (56.532) figure au 14e rang provisoire (compte tenu de la limitation de deux athlètes par pays). Rune Hermans (54.508) conserve aussi une chance. Elle occupe la 20e place.