JorgeLorenzo (Yamaha) s'est imposé au terme du GP de Silverstone devant Marc Marquez (Honda) et Dani Pedrosa (Honda).

Ils ont offert un magnifique duel sur la piste jusque dans les derniers tours de course, prenant la tête en alternance au prix de dépassements osés. À ce petit jeu, c'est Lorenzo qui s'est finalement imposé.

Marquez reste néanmoins en tête du championnat et devance Pedrosa de 30 points et Lorenzo de 39. Les trois Espagnols devraient se disputer la couronne mondiale, Valentino Rossi 4e étant déjà à 77 points alors qu'il ne reste que six épreuves.

Le prochain rendez-vous est programmé à Saint-Marin le 15 septembre.

Georges Xouras (st.)

JorgeLorenzo (Yamaha) s'est imposé au terme du GP de Silverstone devant Marc Marquez (Honda) et Dani Pedrosa (Honda). Ils ont offert un magnifique duel sur la piste jusque dans les derniers tours de course, prenant la tête en alternance au prix de dépassements osés. À ce petit jeu, c'est Lorenzo qui s'est finalement imposé. Marquez reste néanmoins en tête du championnat et devance Pedrosa de 30 points et Lorenzo de 39. Les trois Espagnols devraient se disputer la couronne mondiale, Valentino Rossi 4e étant déjà à 77 points alors qu'il ne reste que six épreuves. Le prochain rendez-vous est programmé à Saint-Marin le 15 septembre. Georges Xouras (st.)