En 43 min 47 sec 432/1000 (25 tours), Rabat a devancé de 766/1000 Takaaki, qu'il a doublé à deux tours de la fin après que ce dernier eut mené toute la course, et de 1 sec 741/1000 Redding, qui reste leader du Championnat du monde.

Il s'est adjugé un deuxième victoire de la saison après son succès au Grand Prix d'Espagne.

Victoire de l'Espagnol Marc Marquez en MotoGP

L'Espagnol Marc Marquez (Honda) a remporté dimanche le Grand Prix d'Indianapolis, dixième manche du Championnat du monde de moto GP, et signé sa troisième victoire consécutive en catégorie reine.

Marquez, parti en position de pointe, a devancé ses compatriotes Dani Pedrosa (Honda), vainqueur la saison passée à Indianapolis, et Jorge Lorenzo (Yamaha), le champion du monde en titre.

En 43 min 47 sec 432/1000 (25 tours), Rabat a devancé de 766/1000 Takaaki, qu'il a doublé à deux tours de la fin après que ce dernier eut mené toute la course, et de 1 sec 741/1000 Redding, qui reste leader du Championnat du monde. Il s'est adjugé un deuxième victoire de la saison après son succès au Grand Prix d'Espagne. Victoire de l'Espagnol Marc Marquez en MotoGP L'Espagnol Marc Marquez (Honda) a remporté dimanche le Grand Prix d'Indianapolis, dixième manche du Championnat du monde de moto GP, et signé sa troisième victoire consécutive en catégorie reine. Marquez, parti en position de pointe, a devancé ses compatriotes Dani Pedrosa (Honda), vainqueur la saison passée à Indianapolis, et Jorge Lorenzo (Yamaha), le champion du monde en titre.