Woods, qui a terminé sur une carte de 70 (2 coups sous le par) au dernier tour pour un total de 275 (13 sous le par), a devancé de deux coups ses compatriotes américains Kevin Streelman et Jeff Maggert ainsi que le "rookie" Suédois David Lingmerth, 25 ans.

Woods, 37 ans, a empoché son 78e titre sur le circuit PGA et se rapproche du record de Sam Snead (82). Il s'agissait du 300e tournoi de sa carrière sur le PGA Tour et -drôle de coïncidence- il avait également gagné le 100e et le 200e. Il n'avait jamais remporté un quatrième titre aussi tôt dans la saison, même dans ses années de gloire.

Le Californien a gagné à Ponte Vedra Beach sous les yeux de sa compagne Lindsey Vonn, qui compte 59 victoires en Coupe du monde de ski alpin.

Le "Tigre" partageait la tête du tournoi avec l'Espagnol Sergio Garcia et Lingmerth à l'issue du 3e tour, qui s'est terminé dimanche après avoir été interrompu samedi par la nuit.

Cette saison, Woods a gagné le tournoi de Torrey Pines (Californie), pour la 7e fois de sa carrière, le tournoi WGC de Doral (Floride), pour la 4e fois, et l'Arnold Palmer Invitational à Bay Hill (Floride), pour la 8e fois. Il n'avait toutefois remporté le Championnat des joueurs qu'une seule fois auparavant (2001).

Le dernier succès de ses 14 titres en Grand Chelem remonte à juin 2008 lors de l'US Open à Torrey Pines.

Woods, qui a terminé sur une carte de 70 (2 coups sous le par) au dernier tour pour un total de 275 (13 sous le par), a devancé de deux coups ses compatriotes américains Kevin Streelman et Jeff Maggert ainsi que le "rookie" Suédois David Lingmerth, 25 ans. Woods, 37 ans, a empoché son 78e titre sur le circuit PGA et se rapproche du record de Sam Snead (82). Il s'agissait du 300e tournoi de sa carrière sur le PGA Tour et -drôle de coïncidence- il avait également gagné le 100e et le 200e. Il n'avait jamais remporté un quatrième titre aussi tôt dans la saison, même dans ses années de gloire. Le Californien a gagné à Ponte Vedra Beach sous les yeux de sa compagne Lindsey Vonn, qui compte 59 victoires en Coupe du monde de ski alpin. Le "Tigre" partageait la tête du tournoi avec l'Espagnol Sergio Garcia et Lingmerth à l'issue du 3e tour, qui s'est terminé dimanche après avoir été interrompu samedi par la nuit. Cette saison, Woods a gagné le tournoi de Torrey Pines (Californie), pour la 7e fois de sa carrière, le tournoi WGC de Doral (Floride), pour la 4e fois, et l'Arnold Palmer Invitational à Bay Hill (Floride), pour la 8e fois. Il n'avait toutefois remporté le Championnat des joueurs qu'une seule fois auparavant (2001). Le dernier succès de ses 14 titres en Grand Chelem remonte à juin 2008 lors de l'US Open à Torrey Pines.