Nicolas Colsaerts est passé de la 47e à la 49e place au classement des meilleurs joueurs de golf. Le Bruxellois avait décidé de faire un break d'un mois afin de se remettre totalement de blessures au cou et à l'épaule. The Belgian Bomber devrait effectuer sa rentrée au KLM Open de Zandvoort aux Pays-Bas le 12 septembre.

S'il quitte le top 50 mondial, Colsaerts risque de ne plus être invité pour tous les tournois majeurs.


Le classement mondial est toujours dominé par Tiger Woods. Une place qu'il occupe confortablement pour la 646e semaine consécutive depuis le 15 juin 1997.

Georges Xouras (st.)

Nicolas Colsaerts est passé de la 47e à la 49e place au classement des meilleurs joueurs de golf. Le Bruxellois avait décidé de faire un break d'un mois afin de se remettre totalement de blessures au cou et à l'épaule. The Belgian Bomber devrait effectuer sa rentrée au KLM Open de Zandvoort aux Pays-Bas le 12 septembre. S'il quitte le top 50 mondial, Colsaerts risque de ne plus être invité pour tous les tournois majeurs. Le classement mondial est toujours dominé par Tiger Woods. Une place qu'il occupe confortablement pour la 646e semaine consécutive depuis le 15 juin 1997. Georges Xouras (st.)