Les Carolos ont pourtant très bien débuté la rencontre puisqu'ils ont mené durant la quasi intégralité du premier quart temps, clôturé sur le score de 18-15.

Dans le deuxième, Ostende parvint à faire jeu égal puis à remonter son retard pour finalement prendre une première fois l'avance à 26-27 et mener 31-34 au repos.

Toutefois, dès les premières secondes après la reprise, Charleroi recolla au score à 34-34 puis reprit les devants sous l'impulsion de Mallet afin de mener 54-49 à la fin du troisième quart.

Mais dans les dix dernières minutes, les Ostendais, avec d'excellents Petrovic et Wright, revinrent encore à hauteur de leurs hôtes et, malgré un chassé-croisé dans les derniers instants, parvinrent à s'imposer 68-72.

Grâce à ce succès, les Côtiers reviennent à une manche partout avant la troisième manche qui aura lieu vendredi soir, à Ostende.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les Carolos ont pourtant très bien débuté la rencontre puisqu'ils ont mené durant la quasi intégralité du premier quart temps, clôturé sur le score de 18-15. Dans le deuxième, Ostende parvint à faire jeu égal puis à remonter son retard pour finalement prendre une première fois l'avance à 26-27 et mener 31-34 au repos. Toutefois, dès les premières secondes après la reprise, Charleroi recolla au score à 34-34 puis reprit les devants sous l'impulsion de Mallet afin de mener 54-49 à la fin du troisième quart. Mais dans les dix dernières minutes, les Ostendais, avec d'excellents Petrovic et Wright, revinrent encore à hauteur de leurs hôtes et, malgré un chassé-croisé dans les derniers instants, parvinrent à s'imposer 68-72. Grâce à ce succès, les Côtiers reviennent à une manche partout avant la troisième manche qui aura lieu vendredi soir, à Ostende. Sportfootmagazine.be, avec Belga