"Pour les autres compétitions jeunes et seniors, des décisions seront prises dans les prochaines semaines, en fonction des mesures édictées par le conseil national de sécurité", a ajouté le communiqué.

La saison était arrêtée depuis le 8 mars dernier après 11 journées de championnat seulement. Le Léopold, champion en titre, La Gantoise et le Dragons, qui ont obtenu le plus de points à l'issue des rencontres disputées, représenteront la Belgique en EHL, principale compétition européenne.

Afin de ne "pas pénaliser les équipes en bas de classement à cause d'un championnat tronqué", aucun club ne descendra à l'étage inférieur. Toutefois, les deux premiers clubs de D1, D2 et D3 monteront vers la division supérieur. La saison 2020-2021 de DH se disputera donc à 14 équipes. "La structure du championnat est encore en cours de discussion et sera déterminée en accord avec la Top Hockey League, qui représente tous les clubs de DH." L'ARBH a ensuite précisé que le but était de "revenir à un championnat à 12 équipes la saison d'après".

"Pour les autres compétitions jeunes et seniors, des décisions seront prises dans les prochaines semaines, en fonction des mesures édictées par le conseil national de sécurité", a ajouté le communiqué. La saison était arrêtée depuis le 8 mars dernier après 11 journées de championnat seulement. Le Léopold, champion en titre, La Gantoise et le Dragons, qui ont obtenu le plus de points à l'issue des rencontres disputées, représenteront la Belgique en EHL, principale compétition européenne. Afin de ne "pas pénaliser les équipes en bas de classement à cause d'un championnat tronqué", aucun club ne descendra à l'étage inférieur. Toutefois, les deux premiers clubs de D1, D2 et D3 monteront vers la division supérieur. La saison 2020-2021 de DH se disputera donc à 14 équipes. "La structure du championnat est encore en cours de discussion et sera déterminée en accord avec la Top Hockey League, qui représente tous les clubs de DH." L'ARBH a ensuite précisé que le but était de "revenir à un championnat à 12 équipes la saison d'après".