"Maurizio Arrivabene a été nommé directeur général de la gestion sportive et directeur de l'équipe en remplacement de Marco Mattiacci", écrit Ferrari dans un communiqué.

Marco Mattiacci était arrivé en avril en remplacement de Stefano Domenicali.

Cette saison, Ferrari n'a pas gagné le moindre Grand Prix de F1, une première depuis 1993. La Scuderia a terminé 4e au classement des constructeurs, derrière Mercedes, Red Bull et Williams. Fernando Alonso s'est classé 6e du championnat pilotes et Kimi Raikonnen 12e.

Raikkonen sera toujours au volant d'une Ferrari en 2015. L'autre baquet ira au quadruple champion du monde allemand Sebastian Vettel.

"Maurizio Arrivabene a été nommé directeur général de la gestion sportive et directeur de l'équipe en remplacement de Marco Mattiacci", écrit Ferrari dans un communiqué. Marco Mattiacci était arrivé en avril en remplacement de Stefano Domenicali. Cette saison, Ferrari n'a pas gagné le moindre Grand Prix de F1, une première depuis 1993. La Scuderia a terminé 4e au classement des constructeurs, derrière Mercedes, Red Bull et Williams. Fernando Alonso s'est classé 6e du championnat pilotes et Kimi Raikonnen 12e. Raikkonen sera toujours au volant d'une Ferrari en 2015. L'autre baquet ira au quadruple champion du monde allemand Sebastian Vettel.