Parti en pole position, Vettel a mené de bout en bout et, plus effrayant que jamais, a terminé avec près de 33 secondes d'avance sur Alonso. C'est sa 7e victoire cette saison, dont trois d'affilée après Spa-Francorchamps et Monza. Il consolide donc encore sa première place au Championnat du monde avec désormais 60 points d'avance (247-187) sur l'Espagnol.

C'est la 33e victoire de Vettel en F1, dont trois d'affilée à Singapour où il règne depuis 2011. Triple champion du monde en titre, il est plus que jamais lancé vers une 4e couronne d'affilée au volant d'une Red Bull de plus en plus imbattable. C'est le troisième GP d'affilée où il gagne devant Alonso, son dauphin en 2012.

Futur pilote Ferrari en 2014, Räikkönen, parti de la 13e place sur la grille, a été le principal bénéficiaire de la seule neutralisation de la course, quand la voiture de sécurité est sortie du 25e au 30e tour suite à la sortie de piste de la Toro Rosso de Daniel Ricciardo, de face contre le rail de sécurité. Le jeune Australien, futur pilote Red Bull, n'a pas été blessé.

Parti en pole position, Vettel a mené de bout en bout et, plus effrayant que jamais, a terminé avec près de 33 secondes d'avance sur Alonso. C'est sa 7e victoire cette saison, dont trois d'affilée après Spa-Francorchamps et Monza. Il consolide donc encore sa première place au Championnat du monde avec désormais 60 points d'avance (247-187) sur l'Espagnol. C'est la 33e victoire de Vettel en F1, dont trois d'affilée à Singapour où il règne depuis 2011. Triple champion du monde en titre, il est plus que jamais lancé vers une 4e couronne d'affilée au volant d'une Red Bull de plus en plus imbattable. C'est le troisième GP d'affilée où il gagne devant Alonso, son dauphin en 2012. Futur pilote Ferrari en 2014, Räikkönen, parti de la 13e place sur la grille, a été le principal bénéficiaire de la seule neutralisation de la course, quand la voiture de sécurité est sortie du 25e au 30e tour suite à la sortie de piste de la Toro Rosso de Daniel Ricciardo, de face contre le rail de sécurité. Le jeune Australien, futur pilote Red Bull, n'a pas été blessé.