Lors de la City Racing de Rotterdam, le jeune pilote Max Verstappen a pour ainsi dire... dérapé ! Alors qu'il régalait de dérapages et d'accélérations les 350.000 personnes massées le long des rails de sécurité, le pilote s'en est allé droit dans le décor. Le bilan: un museau (et un ego) en piteux état.

Max Verstappen est jeune, et sans aucun doute plein de talent. A seulement 17 ans à la fin du mois, le jeune pilote néerlandais (né en Belgique, à Hasselt) sera titulaire pour la saison 2015 aux côtés du Russe Daniil Kvyat dans l'écurie italienne Toro Rosso. Il deviendra alors le plus jeune rookie de l'histoire de la Formule 1. Verstappen continue actuellement sa saison en Formule 3, au volant d'une monoplace de l'écurie néerlandaise Van Amersfoort. Pour obtenir définitivement la licence lui permettant de rouler en F1, il participera aux séances d'essais du vendredi lors des prochains Grands Prix.

Une affaire de famille

Le nom Verstappen n'est pas inconnu dans le monde de la Formule 1. Max n'est autre que le fils de Jos Verstappen (42 ans). L'ancien pilote a disputé 107 GP et marqué 17 points durant sa carrière. Aux côtés de Michael Schumacher, il grimpera deux fois sur la 3e marche du podium avec Benetton pendant la saison 1994, en Hongrie et à Spa-Francorchamps. Il a mis un terme à sa carrière en 2003 au volant d'une Minardi.

Lors de la City Racing de Rotterdam, le jeune pilote Max Verstappen a pour ainsi dire... dérapé ! Alors qu'il régalait de dérapages et d'accélérations les 350.000 personnes massées le long des rails de sécurité, le pilote s'en est allé droit dans le décor. Le bilan: un museau (et un ego) en piteux état.Max Verstappen est jeune, et sans aucun doute plein de talent. A seulement 17 ans à la fin du mois, le jeune pilote néerlandais (né en Belgique, à Hasselt) sera titulaire pour la saison 2015 aux côtés du Russe Daniil Kvyat dans l'écurie italienne Toro Rosso. Il deviendra alors le plus jeune rookie de l'histoire de la Formule 1. Verstappen continue actuellement sa saison en Formule 3, au volant d'une monoplace de l'écurie néerlandaise Van Amersfoort. Pour obtenir définitivement la licence lui permettant de rouler en F1, il participera aux séances d'essais du vendredi lors des prochains Grands Prix.Une affaire de famille Le nom Verstappen n'est pas inconnu dans le monde de la Formule 1. Max n'est autre que le fils de Jos Verstappen (42 ans). L'ancien pilote a disputé 107 GP et marqué 17 points durant sa carrière. Aux côtés de Michael Schumacher, il grimpera deux fois sur la 3e marche du podium avec Benetton pendant la saison 1994, en Hongrie et à Spa-Francorchamps. Il a mis un terme à sa carrière en 2003 au volant d'une Minardi.