Le Bruxellois, 35e mondial et désigné comme le favori de l'épreuve par le site officiel de la PGA, a rendu une carte de 65 (6 sous le par) au terme d'un parcours initial sans faute ponctué par six birdies aux trous 4, 6, 8, 9, 15 et 18 et ce malgré la pluie.

"Je pense que je suis habitué de jouer dans ces circonstances. C'était le moment parfait pour réaliser un bon score ici", a confié le membre de l'équipe européenne victorieuse de la Ryder Cup, sur le site de la PGA.

Colsaerts partage la 2e place à 3 coups de l'Australien Nick O'Hern qui a égalé le record du parcours en 62 coups.

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Le Bruxellois, 35e mondial et désigné comme le favori de l'épreuve par le site officiel de la PGA, a rendu une carte de 65 (6 sous le par) au terme d'un parcours initial sans faute ponctué par six birdies aux trous 4, 6, 8, 9, 15 et 18 et ce malgré la pluie. "Je pense que je suis habitué de jouer dans ces circonstances. C'était le moment parfait pour réaliser un bon score ici", a confié le membre de l'équipe européenne victorieuse de la Ryder Cup, sur le site de la PGA. Colsaerts partage la 2e place à 3 coups de l'Australien Nick O'Hern qui a égalé le record du parcours en 62 coups. Sportfootmagzine.be, avec Belga