Le club brabançon wallon jouera la finale l'Euro Hockey League, la plus importante compétition européenne de clubs, lundi à Eindhoven, aux Pays-Bas, face aux Allemands du Rot Weiss Cologne, vainqueur de la compétition en 2017. Il pourrait devenir le premier cercle belge à inscrire son nom au palmarès de l'EHL à l'issue de cette 12e édition.

Waterloo est devenu le deuxième club belge à se hisser en finale de l'EHL grâce à sa victoire dimanche à l'issue des shoot-outs (3-1) contre les Allemands de Mannheim (1-1 au terme du temps réglementaire). Le Dragons de Brasschaat avait perdu la finale en 2013. Emmenés par les Red Lions John-John Dohmen, Simon Gougnard, Elliot Van Strydonck et le gardien de but Vincent Vanasch, les Ducks joueront à partir de 15h15 avec la ferme intention de succéder au palmarès à la formation néerlandaise de Bloemendaal. (Belga)

Le club brabançon wallon jouera la finale l'Euro Hockey League, la plus importante compétition européenne de clubs, lundi à Eindhoven, aux Pays-Bas, face aux Allemands du Rot Weiss Cologne, vainqueur de la compétition en 2017. Il pourrait devenir le premier cercle belge à inscrire son nom au palmarès de l'EHL à l'issue de cette 12e édition.Waterloo est devenu le deuxième club belge à se hisser en finale de l'EHL grâce à sa victoire dimanche à l'issue des shoot-outs (3-1) contre les Allemands de Mannheim (1-1 au terme du temps réglementaire). Le Dragons de Brasschaat avait perdu la finale en 2013. Emmenés par les Red Lions John-John Dohmen, Simon Gougnard, Elliot Van Strydonck et le gardien de but Vincent Vanasch, les Ducks joueront à partir de 15h15 avec la ferme intention de succéder au palmarès à la formation néerlandaise de Bloemendaal. (Belga)