Après une première mi-temps dominée par les Oranje, les Allemands ont renversé la situation après la pause. Après 17 minutes, Mink van der Weerden convertissait le premier penalty corner néerlandais: 1-0. Cinq minutes plus tard, les Allemands héritaient à leur tour d'un penalty corner. Tobias Hauke ne laissait pas passer sa chance et égalisait. Deux minutes avant la pause, van der Weerden concrétisait son deuxième penalty corner de la journée: 2-1. Les Oranje atteignaient le repos en tête.

En deuxième mi-temps, Thilo Stralkowski se chargeait de faire 2-2. L'Allemagne ne voulait pas se contenter du partage et des shoot-outs. Les hommes du coach Markus Weise maintenaient la pression et Mats Grambusch donnait l'avantage aux Allemands (2-3, 52e). Cinq minutes plus tard, Grambush portait le coup de grâce aux Oranje en déviant intelligemment de son stick un penalty corner (59e, 2-4). Les Néerlandais revenaient dans le match par Bakker (3-4, 64e), mais à la toute dernière minute, Oskar Deecke fixait le score à 3-5.

En finale, l'Allemagne, battue 1-2 par la Belgique en phase de poules, affrontera dimanche, à 16h00, le vainqueur de l'autre demi-finale entre la Belgique et l'Angleterre (vendredi à 20h30).

Après une première mi-temps dominée par les Oranje, les Allemands ont renversé la situation après la pause. Après 17 minutes, Mink van der Weerden convertissait le premier penalty corner néerlandais: 1-0. Cinq minutes plus tard, les Allemands héritaient à leur tour d'un penalty corner. Tobias Hauke ne laissait pas passer sa chance et égalisait. Deux minutes avant la pause, van der Weerden concrétisait son deuxième penalty corner de la journée: 2-1. Les Oranje atteignaient le repos en tête. En deuxième mi-temps, Thilo Stralkowski se chargeait de faire 2-2. L'Allemagne ne voulait pas se contenter du partage et des shoot-outs. Les hommes du coach Markus Weise maintenaient la pression et Mats Grambusch donnait l'avantage aux Allemands (2-3, 52e). Cinq minutes plus tard, Grambush portait le coup de grâce aux Oranje en déviant intelligemment de son stick un penalty corner (59e, 2-4). Les Néerlandais revenaient dans le match par Bakker (3-4, 64e), mais à la toute dernière minute, Oskar Deecke fixait le score à 3-5. En finale, l'Allemagne, battue 1-2 par la Belgique en phase de poules, affrontera dimanche, à 16h00, le vainqueur de l'autre demi-finale entre la Belgique et l'Angleterre (vendredi à 20h30).