Otto Vergaerde, 20 ans, est monté sur la plus haute marche du podium du scratch, aux côtés de l'Espagnol Eloy Teruelrovira, 2e, et du Britannique Edward Clancy, 3e. Il avait déjà pris, avec Jasper De Buyst, la médaille d'argent de l'Euro de course à l'américaine espoirs cette année à Anadia, au Portugal.

Kelly Druyts, 24 ans, a pris la 2e place de la course aux points derrière la Polonaise Eugenia Bujak. L'Italienne Elena Cecchini s'est classée 3e.

C'est la première médaille européenne pour Kelly Druyts, après l'or du scratch aux Mondiaux 2014 et le bronze aux Mondiaux 2012. En poursuite par équipes, la Grande-Bretagne a remporté la médaille d'or tant chez les hommes que chez les femmes. Chez les messieurs, les Britanniques ont conservé leur titre en devançant les Allemands et les Russes. Chez les dames, la Grande-Bretagne s'est imposée devant la Russie et l'Italie. Les Belges n'avaient pu passer le cap des qualifications de la poursuite par équipes.

Otto Vergaerde, 20 ans, est monté sur la plus haute marche du podium du scratch, aux côtés de l'Espagnol Eloy Teruelrovira, 2e, et du Britannique Edward Clancy, 3e. Il avait déjà pris, avec Jasper De Buyst, la médaille d'argent de l'Euro de course à l'américaine espoirs cette année à Anadia, au Portugal. Kelly Druyts, 24 ans, a pris la 2e place de la course aux points derrière la Polonaise Eugenia Bujak. L'Italienne Elena Cecchini s'est classée 3e. C'est la première médaille européenne pour Kelly Druyts, après l'or du scratch aux Mondiaux 2014 et le bronze aux Mondiaux 2012. En poursuite par équipes, la Grande-Bretagne a remporté la médaille d'or tant chez les hommes que chez les femmes. Chez les messieurs, les Britanniques ont conservé leur titre en devançant les Allemands et les Russes. Chez les dames, la Grande-Bretagne s'est imposée devant la Russie et l'Italie. Les Belges n'avaient pu passer le cap des qualifications de la poursuite par équipes.