Kevin Borlée a couru plus lentement qu'en demi-finale, où il avait remporté sa série jeudi en 45.26. Dans le couloir 5, il a effectué un départ très rapide, avant de coincer dans la dernière ligne droite.

Champion d'Europe à Barcelone en 2010, Kevin Borlée garde un record personnel de 44.56.

Le Tchèque Pavel Maslak, champion d'Europe de 2012, monte sur la deuxième marche du podium en 45.36, devant le Néerlandais Liemarvin Bonevacia (45.41), qui a amélioré en finale son meilleur chrono de la saison.

Jonathan Borlée avait été éliminé mercredi en séries du 400m, semblant traîner un pépin physique qui l'empêche d'atteindre son niveau habituel. Julien Watrin avait quant à lui été sorti jeudi en demi-finales.

Kevin Borlée a couru plus lentement qu'en demi-finale, où il avait remporté sa série jeudi en 45.26. Dans le couloir 5, il a effectué un départ très rapide, avant de coincer dans la dernière ligne droite. Champion d'Europe à Barcelone en 2010, Kevin Borlée garde un record personnel de 44.56. Le Tchèque Pavel Maslak, champion d'Europe de 2012, monte sur la deuxième marche du podium en 45.36, devant le Néerlandais Liemarvin Bonevacia (45.41), qui a amélioré en finale son meilleur chrono de la saison. Jonathan Borlée avait été éliminé mercredi en séries du 400m, semblant traîner un pépin physique qui l'empêche d'atteindre son niveau habituel. Julien Watrin avait quant à lui été sorti jeudi en demi-finales.