Robert Morgan est un casse-cou assoiffé de sensations fortes. Sous le pseudonyme "Scotty Bob", il dévoile notamment sur YouTube ses nombreux base-jumps, en parachute, mais surtout en wingsuit. Pour rappel, il s'agit de cette combinaison qui, lors d'un saut (depuis une hauteur conséquente, évidemment), se gonfle d'air, ce qui permet de réduire la vitesse de chute et de la convertir en vitesse horizontale.

Le résultat ? On se jette d'un avion ou d'une falaise, et on vole comme un oiseau ! Jugez plutôt avec "Scotty Bob" qui nous fait voyager au-dessus des Alpes suisses comme si on y était. À l'attention des amateurs de sensations fortes... et de ceux qui préfèrent rester les deux pieds sur terre.

Robert Morgan est un casse-cou assoiffé de sensations fortes. Sous le pseudonyme "Scotty Bob", il dévoile notamment sur YouTube ses nombreux base-jumps, en parachute, mais surtout en wingsuit. Pour rappel, il s'agit de cette combinaison qui, lors d'un saut (depuis une hauteur conséquente, évidemment), se gonfle d'air, ce qui permet de réduire la vitesse de chute et de la convertir en vitesse horizontale.Le résultat ? On se jette d'un avion ou d'une falaise, et on vole comme un oiseau ! Jugez plutôt avec "Scotty Bob" qui nous fait voyager au-dessus des Alpes suisses comme si on y était. À l'attention des amateurs de sensations fortes... et de ceux qui préfèrent rester les deux pieds sur terre.