Savez-vous ce qu'est le Gymkhana ? C'est une épreuve automobile qui se déroule sur un parcours le long duquel des obstacles doivent être surmontés par le pilote afin de montrer son adresse. Cela se fait grâce à de multiples dérapages et crissements de pneus qui feront le bonheur de la compagnie Michelin.

Dans ce domaine, le pilote de rallye Ken Block est considéré comme l'un des meilleurs. Et pour faire un peu de publicité à la marque Castrol, celui-ci s'est trouvé un adversaire de choix : Neymar. Le prodige barcelonais est opposé au pilote dans une discipline inédite et spectaculaire : le footkhana.

Entre un duel de tirs au but avec Block (dans sa voiture bien entendu) qui joue les gardiens et une série de shoots réussis grâce à un superbe dérapage du pilote, l'affrontement est un régal pour les yeux.

Savez-vous ce qu'est le Gymkhana ? C'est une épreuve automobile qui se déroule sur un parcours le long duquel des obstacles doivent être surmontés par le pilote afin de montrer son adresse. Cela se fait grâce à de multiples dérapages et crissements de pneus qui feront le bonheur de la compagnie Michelin. Dans ce domaine, le pilote de rallye Ken Block est considéré comme l'un des meilleurs. Et pour faire un peu de publicité à la marque Castrol, celui-ci s'est trouvé un adversaire de choix : Neymar. Le prodige barcelonais est opposé au pilote dans une discipline inédite et spectaculaire : le footkhana. Entre un duel de tirs au but avec Block (dans sa voiture bien entendu) qui joue les gardiens et une série de shoots réussis grâce à un superbe dérapage du pilote, l'affrontement est un régal pour les yeux.