Salens, 25 ans, 40e au classement mondial, avait commencé par une victoire sur la juniore bulgare Aleksa Georgieva (IJF 150), après avoir réussi un waza-ari puis un ippon à 1 minute de la fin.

Elle a ensuite dû s'incliner face à Boukli, 23 ans, N.2 mondiale de la catégorie. Après avoir évité une tentative d'immobilisation sur la première attaque de la Française, Salens a subi un waza-ari. Boukli a ensuite réussi un deuxième waza-ari, synonyme d'ippon pour elle et de fin de parcours pour Salens.

Mina Libeer (-57 kg) et Jorre Verstraeten (-60 kg) disputent également leur tournoi vendredi.

Salens, 25 ans, 40e au classement mondial, avait commencé par une victoire sur la juniore bulgare Aleksa Georgieva (IJF 150), après avoir réussi un waza-ari puis un ippon à 1 minute de la fin. Elle a ensuite dû s'incliner face à Boukli, 23 ans, N.2 mondiale de la catégorie. Après avoir évité une tentative d'immobilisation sur la première attaque de la Française, Salens a subi un waza-ari. Boukli a ensuite réussi un deuxième waza-ari, synonyme d'ippon pour elle et de fin de parcours pour Salens. Mina Libeer (-57 kg) et Jorre Verstraeten (-60 kg) disputent également leur tournoi vendredi.