Rush Sturges et Ben Marr sont des kayakistes professionnels, spécialistes dans la descente de cascades vertigineuses. Mais cette fois, ils ont déniché un nouveau 'spot' pour la promotion de la célèbre caméra Go Pro: une tranchée de drainage, qui permet normalement de canaliser l'eau en profitant du mouvement de la descente.

Une idée folle... qui aurait pu mal tourner: les deux 'riders', à plus de 70 km/h, perdent parfois le contrôle de leur kayak, manquant de peu de se percuter. Tout se termine heureusement bien pour les deux athlètes en quête de sensations fortes. En caméra embarquée, on s'y croirait presque... les risques insensés en moins.

Rush Sturges et Ben Marr sont des kayakistes professionnels, spécialistes dans la descente de cascades vertigineuses. Mais cette fois, ils ont déniché un nouveau 'spot' pour la promotion de la célèbre caméra Go Pro: une tranchée de drainage, qui permet normalement de canaliser l'eau en profitant du mouvement de la descente.Une idée folle... qui aurait pu mal tourner: les deux 'riders', à plus de 70 km/h, perdent parfois le contrôle de leur kayak, manquant de peu de se percuter. Tout se termine heureusement bien pour les deux athlètes en quête de sensations fortes. En caméra embarquée, on s'y croirait presque... les risques insensés en moins.