En plein JO : 1000 nuggets en dix jours

La nourriture chinoise, très peu pour lui. Le sprinteur a préféré prendre ses repas au McDonald's. "Le premier jour, j'ai mangé une boîte de vingt nuggets pour le déjeuner, puis une autre pour le dîner, raconte-t-il dans son autobiographie. Le lendemain, je suis passé à deux boîtes pour le petit-déjeuner, toujours une pour le déjeuner et deux autres dans la soirée".

La médaille d'or attire les filles Alors qu'il était en couple depuis cinq ans avec Mizicann Evans, Usain Bolt a profité de son statut de médaillé olympique pour attirer les filles. "Je pouvais obtenir n'importe qu'elle fille... (...) Si j'allais dans une soirée, je pensais simplement: 'Hmm, laquelle? Toi...? Toi...? Oh, toi! Ok, c'est parti!'"

Le Jamaïcain était pourtant en couple. "Nous avions une seule règle, explique Bolt. Si je faisais un truc avec une fille et que Mizzi ne le savait pas, alors c'était cool. Mais si elle découvrait que quelque chose s'était passé entre moi et une autre fille, alors celle-ci devait s'éloigner".

Bolt a gardé le bâton du relais de JO de Londres Usain Bolt a dû batailler avec les officiels pour obtenir ce qu'il voulait. Mais cela a marché.
Alors qu'il repartait avec le témoin, un officiel est venu à sa rencontre.
"Vous ne pouvez pas le garder. Nous en avons besoin", lui dit-il.
" Pourquoi? Les Jeux olympiques sont terminés!", s'exclame le sprinteur.
"Vous allez être disqualifié si vous ne me donnez pas ce témoin!"
Finalement, un autre officiel autorisera le Jamaïcain à repartir avec le témoin de la course remportée par son équipe.




En plein JO : 1000 nuggets en dix jours La nourriture chinoise, très peu pour lui. Le sprinteur a préféré prendre ses repas au McDonald's. "Le premier jour, j'ai mangé une boîte de vingt nuggets pour le déjeuner, puis une autre pour le dîner, raconte-t-il dans son autobiographie. Le lendemain, je suis passé à deux boîtes pour le petit-déjeuner, toujours une pour le déjeuner et deux autres dans la soirée". La médaille d'or attire les filles Alors qu'il était en couple depuis cinq ans avec Mizicann Evans, Usain Bolt a profité de son statut de médaillé olympique pour attirer les filles. "Je pouvais obtenir n'importe qu'elle fille... (...) Si j'allais dans une soirée, je pensais simplement: 'Hmm, laquelle? Toi...? Toi...? Oh, toi! Ok, c'est parti!'" Le Jamaïcain était pourtant en couple. "Nous avions une seule règle, explique Bolt. Si je faisais un truc avec une fille et que Mizzi ne le savait pas, alors c'était cool. Mais si elle découvrait que quelque chose s'était passé entre moi et une autre fille, alors celle-ci devait s'éloigner". Bolt a gardé le bâton du relais de JO de Londres Usain Bolt a dû batailler avec les officiels pour obtenir ce qu'il voulait. Mais cela a marché. Alors qu'il repartait avec le témoin, un officiel est venu à sa rencontre. "Vous ne pouvez pas le garder. Nous en avons besoin", lui dit-il. " Pourquoi? Les Jeux olympiques sont terminés!", s'exclame le sprinteur. "Vous allez être disqualifié si vous ne me donnez pas ce témoin!" Finalement, un autre officiel autorisera le Jamaïcain à repartir avec le témoin de la course remportée par son équipe.