© Daniel Van Buyten

Daniel Van Buyten se lance dans la sape

Il a beau avoir rangé ses crampons au placard après une campagne de Coupe du monde exceptionnelle, Daniel Van Buyten n’en est pas moins présent sur tous les fronts. Sans pour autant perdre de vue ce qui était sa priorité au moment où il a dû trancher : sa famille.

Le mois passé encore, on l’avait vu dans le Sud de la France et plus précisément au nouveau Vélodrome à l’occasion d’un Marseille-PSG où il avait donné le coup d’envoi avec JeanPierre Papin.

Pour revenir à son actualité, après avoir écrit sa biographie sous la plume de notre excellent confrère Pierre Danvoye, Big Dan se tourne vers la mode. Il a annoncé officiellement son association avec Starsmade, cette marque belge de hoodies qui était née de l’imagination d’un étudiant verviétois il y a quelques années.

On se souvient aussi que juste avant le Mondial au Brésil, une ligne spéciale « Belgium » aux couleurs des Diables rouges , avait été dessinée. Ce n’est pas le premier footeux à s’orienter vers les fringues puisque Dennis Praet a fait de même il y a quelques mois avec quelques potes en lançant DYJ Code. Kevin De Bruyne et sa ligne KDB s’y est aussi essayé en partenariat avec la marque Culteleven. Une mode peut en cacher une autre…

Par David Dupont

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire