Comme tous les autres sports, la NBA est actuellement à l'arrêt, depuis le 12 mars, à cause de la pandémie de coronavirus. Considérant que cette pause pouvait encore durer un certain temps, les hauts dirigeants de la NBA ont donc pris des mesures.

Wojnarowski a révélé que pas moins de 100 cadres de la NBA, dont le commissioner Adam Silver, ont décidé de réduire de 20% leur salaire afin de préserver le reste du personnel. Mike Bass, porte-parole de la NBA, n'a pas confirmé l'information de 'Woj' mais a déclaré que la période actuelle était "sans précédent" et que la NBA, "comme d'autres entreprises de tous les secteurs, devait prendre des mesures à court terme pour faire face aux graves conséquences économiques".

Comme tous les autres sports, la NBA est actuellement à l'arrêt, depuis le 12 mars, à cause de la pandémie de coronavirus. Considérant que cette pause pouvait encore durer un certain temps, les hauts dirigeants de la NBA ont donc pris des mesures. Wojnarowski a révélé que pas moins de 100 cadres de la NBA, dont le commissioner Adam Silver, ont décidé de réduire de 20% leur salaire afin de préserver le reste du personnel. Mike Bass, porte-parole de la NBA, n'a pas confirmé l'information de 'Woj' mais a déclaré que la période actuelle était "sans précédent" et que la NBA, "comme d'autres entreprises de tous les secteurs, devait prendre des mesures à court terme pour faire face aux graves conséquences économiques".