"Nous avons gagné, c'est un sentiment énorme! De ma vie, je n'ai jamais ressenti autant de pression et joué sur des greens aussi rapides. Il est temps maintenant de célébrer la victoire avec l'équipe à Chicago ainsi que durant notre retour à Londres ce lundi", a écrit le golfeur bruxellois sur son site internet juste après la cérémonie de clôture.

"C'est indescriptible. Lorsque j'ai su que l'on me donnait la chance de participer à cet événement, je n'aurais jamais cru que cela pouvait être aussi intense", a-t-il également expliqué en conférence de presse.

"J'avais tellement rêver de pouvoir vivre une telle expérience, mais je n'en ai pas cru mes yeux, et ce dès l'entraînement du premier jour. Côtoyer tous ces gars-là, découvrir leurs personnalités différentes et les voir livrer de telles prestations sous haute pression devant le monde entier, c'est, comme je l'ai déjà dit, juste indescriptible!"

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Nous avons gagné, c'est un sentiment énorme! De ma vie, je n'ai jamais ressenti autant de pression et joué sur des greens aussi rapides. Il est temps maintenant de célébrer la victoire avec l'équipe à Chicago ainsi que durant notre retour à Londres ce lundi", a écrit le golfeur bruxellois sur son site internet juste après la cérémonie de clôture. "C'est indescriptible. Lorsque j'ai su que l'on me donnait la chance de participer à cet événement, je n'aurais jamais cru que cela pouvait être aussi intense", a-t-il également expliqué en conférence de presse. "J'avais tellement rêver de pouvoir vivre une telle expérience, mais je n'en ai pas cru mes yeux, et ce dès l'entraînement du premier jour. Côtoyer tous ces gars-là, découvrir leurs personnalités différentes et les voir livrer de telles prestations sous haute pression devant le monde entier, c'est, comme je l'ai déjà dit, juste indescriptible!" Sportfootmagazine.be, avec Belga