Les Red Lions ont concédé un premier but contre le cours du jeu à la suite d'un penalty-corner transformé par Jihun Yang à la 26e minute. Manjae Jung a doublé le score à la 43e.

En l'absence de Tom Boon, blessé, la Belgique a été victime d'une effrayante stérilité sur les penalty-corners, ne réussissant à en transformer aucun sur les... dix obtenus.

La formation du coach Shane McLeoad a maintenant rendez-vous avec l'Allemagne (FIH 3) samedi.

La semaine prochaine elle affrontera successivement l'Inde (FIH 7), l'Australie (FIH 1) et la Grande-Bretagne (FIH 4). Un match de classement pour les places 1 à 6 est également prévu.

Qualifiés pour les Jeux Olympiques d'été à Rio de Janeiro, les Red Lions ont pour ambition d'y faire mieux qu'à Londres - cinquièmes - en 2012.

Les Red Lions ont concédé un premier but contre le cours du jeu à la suite d'un penalty-corner transformé par Jihun Yang à la 26e minute. Manjae Jung a doublé le score à la 43e. En l'absence de Tom Boon, blessé, la Belgique a été victime d'une effrayante stérilité sur les penalty-corners, ne réussissant à en transformer aucun sur les... dix obtenus. La formation du coach Shane McLeoad a maintenant rendez-vous avec l'Allemagne (FIH 3) samedi. La semaine prochaine elle affrontera successivement l'Inde (FIH 7), l'Australie (FIH 1) et la Grande-Bretagne (FIH 4). Un match de classement pour les places 1 à 6 est également prévu. Qualifiés pour les Jeux Olympiques d'été à Rio de Janeiro, les Red Lions ont pour ambition d'y faire mieux qu'à Londres - cinquièmes - en 2012.