Bonne nouvelle pour les amateurs d'athlétisme. Le plateau du 100 et/ou du 200 mètres risque d'être bien fourni cette année au mémorial Van Damme. Glen Mills, coach de Yohan Blake et d'Usain Bolt, vient de confirmer la présence de ses deux poulains au Heysel le 7 septembre dans le cadre de la Diamond League.

Au vu de leurs résultats actuels et des victoires de Blake face à Bolt sur 100 et 200 mètres, Wilfried Meert se met à rêver d'un duel entre les deux Jamaïcains. Ils sont en tout cas les deux athlètes les plus plébiscités par les fans belges. "Nous démontrons que nous sommes à l'écoute de notre public", a expliqué Wilfried Meert. "En cette année olympique, nous faisons un effort financier supplémentaire, d'autant plus si nos fans le demandent aussi massivement."

Sportmagazine.be, avec Belga

Bonne nouvelle pour les amateurs d'athlétisme. Le plateau du 100 et/ou du 200 mètres risque d'être bien fourni cette année au mémorial Van Damme. Glen Mills, coach de Yohan Blake et d'Usain Bolt, vient de confirmer la présence de ses deux poulains au Heysel le 7 septembre dans le cadre de la Diamond League. Au vu de leurs résultats actuels et des victoires de Blake face à Bolt sur 100 et 200 mètres, Wilfried Meert se met à rêver d'un duel entre les deux Jamaïcains. Ils sont en tout cas les deux athlètes les plus plébiscités par les fans belges. "Nous démontrons que nous sommes à l'écoute de notre public", a expliqué Wilfried Meert. "En cette année olympique, nous faisons un effort financier supplémentaire, d'autant plus si nos fans le demandent aussi massivement." Sportmagazine.be, avec Belga