Le boxeur de 33 ans a retourné une situation mal engagée pour envoyer au tapis le Congolais Ilunga Makabu au deuxième round, lors d'un combat organisé dans le stade de football du club d'Everton.

"J'ai réalisé mon rêve ce soir. Je suis champion du monde, voilà ce que je suis !", s'est enthousiasmé l'Anglais, interrogé par Sky.

Dans "Creed : L'Héritage de Rocky Balboa", Bellew s'était aussi battu pour une ceinture, en jouant le rôle de "Pretty" Ricky Conlan, l'adversaire d'Adonis Johnson (fils de feu Apollo Creed), entraîné par l'insubmersible Sylvester Stallone, alias Rocky.

Le boxeur de 33 ans a retourné une situation mal engagée pour envoyer au tapis le Congolais Ilunga Makabu au deuxième round, lors d'un combat organisé dans le stade de football du club d'Everton."J'ai réalisé mon rêve ce soir. Je suis champion du monde, voilà ce que je suis !", s'est enthousiasmé l'Anglais, interrogé par Sky.Dans "Creed : L'Héritage de Rocky Balboa", Bellew s'était aussi battu pour une ceinture, en jouant le rôle de "Pretty" Ricky Conlan, l'adversaire d'Adonis Johnson (fils de feu Apollo Creed), entraîné par l'insubmersible Sylvester Stallone, alias Rocky.