Malgré leur domination dans le jeu dans le premier quart de finale de la journée, les Red Lions se sont inclinés 0-1 (mi-temps: 0-0) face à l'Angleterre, 4e au classement FIH, et joueront désormais leurs deux prochains matchs de classement pour les places 5 à 8.

Les Belges ont marqué de leur empreinte l'ensemble de la partie mais n'ont pu concrétiser leurs nombreuses occasions de but et leurs 4 pc obtenus. Les Anglais ont profité de leur 3e pc en deuxième mi-temps pour inscrire le but décisif à la 47e minute via Tom Carson, alors que les Belges étaient réduits à dix après l'exclusion momentanée de Gauthier Boccard.

Vendredi, les hommes de Marc Lammers affronteront dans leur premier match de classement le perdant du quart entre l'Argentine (FIH-6) et la Nouvelle-Zélande (FIH-7). L'Angleterre sera elle confrontée au vainqueur de ce quart pour une place en finale.

Malgré leur domination dans le jeu dans le premier quart de finale de la journée, les Red Lions se sont inclinés 0-1 (mi-temps: 0-0) face à l'Angleterre, 4e au classement FIH, et joueront désormais leurs deux prochains matchs de classement pour les places 5 à 8. Les Belges ont marqué de leur empreinte l'ensemble de la partie mais n'ont pu concrétiser leurs nombreuses occasions de but et leurs 4 pc obtenus. Les Anglais ont profité de leur 3e pc en deuxième mi-temps pour inscrire le but décisif à la 47e minute via Tom Carson, alors que les Belges étaient réduits à dix après l'exclusion momentanée de Gauthier Boccard. Vendredi, les hommes de Marc Lammers affronteront dans leur premier match de classement le perdant du quart entre l'Argentine (FIH-6) et la Nouvelle-Zélande (FIH-7). L'Angleterre sera elle confrontée au vainqueur de ce quart pour une place en finale.