Au repos, les Carolos menaient 21-29 grâce à une redoutable défense qui avait limité les Anversois à 5 points dans le premier quart-temps (5-13). Anvers est revenu après la pause (43-46 après 30 minutes et même 45-46) mais n'est jamais parvenu à passer devant.

Demond Mallet a terminé meilleur marqueur des Spirous avec 17 unités, autant que le meneur anversois Roel Moors.

La 2e manche de cette demi-finale jouée au meilleur des 3 matches se jouera jeudi soir au Spiroudôme de Charleroi. La 3e manche éventuelle se déroulera de nouveau à Anvers.

Lundi soir, Ostende a remporté le premier match de l'autre demi-finale 92-67 aux dépens de Mons. La 2e rencontre est programmée mercredi soir à Mons.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Au repos, les Carolos menaient 21-29 grâce à une redoutable défense qui avait limité les Anversois à 5 points dans le premier quart-temps (5-13). Anvers est revenu après la pause (43-46 après 30 minutes et même 45-46) mais n'est jamais parvenu à passer devant. Demond Mallet a terminé meilleur marqueur des Spirous avec 17 unités, autant que le meneur anversois Roel Moors. La 2e manche de cette demi-finale jouée au meilleur des 3 matches se jouera jeudi soir au Spiroudôme de Charleroi. La 3e manche éventuelle se déroulera de nouveau à Anvers. Lundi soir, Ostende a remporté le premier match de l'autre demi-finale 92-67 aux dépens de Mons. La 2e rencontre est programmée mercredi soir à Mons. Sportfootmagazine.be, avec Belga